Hello, je suis français moi aussi, après une
présentation "in english" vraiment chaotique je vais la refaire en français :p.
Donc je suis un petit nouveau dans ce monde de cheat/hack. J'essaye de faire ce que je peux en cherchant à droit à gauche sur google, mais ce n'est pas évident. Mon but serait de pouvoir m'introduir dans la database d'un serveur privé pour modifier certaines valeurs ^^. Je pense que ce serait une expérience plutot enrichissante que d'essayer de le faire et c'est une grande première pour moi qui ait souvent voulu faire ce genre de chose (sans pour autant réussir à trouver comment faire).
Cette communauté m'a l'air débordante de personne qui regorge de talent et j'espère pouvoir apprendre de vous

. Je me demandais simplement quels acquis ou quels moyens il me faudrait pour pouvoir commencer à mettre en oeuvre ce projet ?
J'ai commencé à chercher des choses du genre SQL injection, etc ... mais je n'ai pas pu aboutir à quelque chose de solide, vu que la database auquelle je "m'attaque" est surement protègé contre les attaques basiques, etc ...
Puis je ne sais pas vraiment où je vais, j'ai bien l'adresse du control panel (et sa source), mais est-ce que le control panel peut m'aider à entrer dans la database du server ??
Que de questions ^^"...
Je serais ravis et honoré de recevoir votre aide

.